L'engouement des consommateurs pour les yaourts faits maison, s'est considérablement accrue depuis quelque années et la yaourtiere est en passe de devenir un accessoire de cuisine incontournable. Les yaourtières connaissent ainsi un vif regain de succès et font désormais partie du quotidien de nombreuses familles. Si vous envisagez d'en acquérir une vous aussi, nous vous proposons à travers cet article de mieux connaître ce produit, les avantages qu'il peut vous apporter et les modèles existants sur le marché.

Avoir 14 pots de yaourt à disposition est nécessaire pour les familles nombreuses. Les pots supplémentaires peuvent être livrés avec votre yaourtiere Severin. Vous pouvez aussi vous les procurer en les achetant à part. La capacité de 150 ml pour chaque pot est d'autant plus appréciable.

Et pourtant, la yaourtière severin a de nombreux adeptes. Tous ces appareils qui intègrent des technologies avancées font la même chose : confectionner des yaourts maison. Pour faire la différence avec votre yaourtiere Severin pas cher, misez sur les recettes de vos préparations.

Par soucis d'innovation : A vous les yaourts aux fruits, au caramel, au chocolat, aux épices et même les yaourts salées ! Si vous aimez découvrir de nouvelles saveurs et partir dans des idées un peu loufoques, n'attendez plus pour vous lancer. Il y aura des ratés mais il y aura des réussites dont vous serez fiers.

Par soucis de qualité : Quand on fait ses propres yaourts, on sait bien évidemment ce qu'on met dedans. On choisit d'utiliser du lait bio, du lait végétal, du lait demi-écrémé en fonction de ses convictions et de ses envies. On choisit de doser le sucre comme on l'entend et on choisit surtout quel sucre utiliser : miel, sirop d'agave, sirop d'érable, sucre non raffiné… Avec les yaourts maison, on sait ce qu'on met !guide achat yaourtiere